Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
>  MACQUET EXPERTISE  <  Votre Expert Immobilier Amiable & Judiciaire (Cour d'Appel de Riom) intervenant secteurs Clermont Ferrand, Puy de Dôme 63 et Auvergne, étendus à toutes régions en valeurs vénales et loyer commercial.

Les prix de l'immobilier flambent à Paris

26 Novembre 2010 , Rédigé par MACQUET EXPERTISE Publié dans #PRIX - IMMOBILIER D'HABITATION

 prix immobilier paris Les prix de l’immobilier en Île-de-France s’emballent. C’est le constat établi par  LaVieImmo.com, appuyé par les derniers indices de la Chambre des Notaires, qui démontrent que Paris a inscrit un nouveau record au troisième trimestre 2010, dans un marché où l’activité a retrouvé son niveau d’avant la crise.

La crise ? Quelle crise ? Les prix des logements anciens en Île-de-France ont encore progressé au troisième trimestre. Selon les Notaires, la hausse approche les +14 % en comparaison annuelle à Paris, où le mètre carré se négocie pour la première fois à plus de 7 000 euros en moyenne. Pour mémoire, les prix, qui baissaient encore de 4 % au quatrième trimestre 2009, ont renoué avec la croissance au cours des trois premiers mois de l’année (+2,2 %), avant de s’emballer au 2ème trimestre (+10 %). 

Accéder ici à la totalité de l'article.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article